The Invisible - 2007 - David Goyer - **

Résumé :

Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...

Mon avis :

Bof pas terrible terrible...je m'attendais à beaucoup mieux...ne le regarder pas le soir sinon vous dormirez plus tot que prévus...

Autours du film :

Adaptation d'adaptation
The Invisible est le remake du film suédois The Invisible de Joel Bergvall, qui était lui même adapté d'un roman suèdois de Mats Wahl.

Autocensure
Une intrigue mineure impliquant des trafiquants de drogue a été coupée au montage. La production craignait que la commission de classification des films ne donne un avis défavorable, restreignant le public du film alors que le passage n'était pas nécessaire à l'intrigue générale.

Des conditions de tournage difficiles
Invisible a demandé au directeur de la photo d'être capable de tourner à la fois dans des intérieurs exigus et dans de vastes extérieurs à Vancouver, en Colombie britannique. Il raconte : " Nous avons tourné en hiver et les conditions n'étaient pas toujours faciles ; la pluie et le brouillard étaient fréquents et le ciel pouvait changer en un clin d'oeil. Au niveau technique, cela posait beaucoup de problèmes et j'ai dû utiliser toute mon expérience pour que le tournage se déroule correctement "



22/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres